Informations générales

2021 est engagée, la pêche en Alsace 1ère catégorie est ouverte le 13 mars avec beaucoup de vent. La  pêche en réservoir est toujours possible. La période de fin d’hiver nous permet d’affuter nos connaissances et de perfectionner nos techniques de montage de mouches. Bien entendu, vous le savez tous, notre loisir est impacté par l’épidémie du COVID-19. Mais cette mauvaise période passera et nous nous retrouverons à l’occasion de nos diverses rencontres.

Les objectifs du club consistent à poursuivre l’accompagnement des moucheurs autant dans les techniques de pêche que le montage de mouches et cannes. Nos rencontres se poursuivront tout au long de l’année 2021 selon les possibilités (voir programme).

Mais d’autres coups de pêche se profilent.

Nous maintiendrons notre partenariat avec l’AAPPMA de Hipsheim autour du réservoir école afin de nous permettre de poursuivre la pêche entre le 1er octobre 2020 au 31 mars 2021. La saison passée fut très agréable et de belles prises ont été faites Nous avons immergé de grosses truites en moyenne d’1 kg, de très belles pièces !! La pratique sera no kill.( voir tarifs) Une vidéo sera disponible sur ce site.

Par ailleurs, nous présenterons une liste aux élections Fédérales au 4ème trimestre 2021 afin de conquérir la gestion de l’AAPPMA Robertsau.

Au plaisir de vous rencontrer pour partager des moments sympas !

Le salon Multipêche du zénith le 20-21-février 2021 a été annulé.

 

Pêche Mouche Strasbourg participe à la première édition du Vital-sport organisé par Décathlon le 31-08-2019 dans le centre commercial des Halles. Ci-joint le visuel des stands.

 

 

 

Nous participerons à la 10eme éditions de la Robertsau en Fête le samedi 14-09-2019.

 

 

 

 

          

           

 

.