Informations générales

La saison de pêche à la truite en rivière est maintenant terminée. Les rivières n’ont pas manquées d’eau cet été et la saison hivernale est en préparation.

Des sorties de pêche ont été organisées, l’une avec un groupe de 4 au Forellenhof en Bavière et deux sorties juillet août à la Thur et à la Fecht ( une vidéo est lisible sur ce site).

Les objectifs du club consistent à poursuivre l’accompagnement des moucheurs autant dans les techniques de pêche que le montage de mouches et cannes. Avec cette période perturbée et la fermeture de l’Escale à la Robertsau, nos rencontres ont été supprimées. Nous avons repris nos réunion à l’escale le 18 septembre et le 1er octobre pour une séance de montage.( voir programme) 

Nous maintiendrons notre partenariat avec l’AAPPMA de Hipsheim autour du réservoir école afin de nous permettre de poursuivre la pêche à partir du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022, endroit très agréable. C’est parti, vous pouvez encore nous rejoindre !

Enfin, une rencontre jeunes  a eu lieu le 5 septembre avec l’AAPPMA de Hipsheim autour des étangs, une pêche jeunes s’est déroulée pour notre partenaire l’Escale Robertsau le 15 septembre 2021. Par ailleurs, le 1er novembre, le champion du monde de pêche à la mouche Pierre KUNTZ a fait une démonstration de la pêche en réservoir. Merci à lui.

L’ AG à la Robertsau s’est soldée par un non lieu, nous n’avons pas pu faire reconnaitre nos droits malgré la présence d’officiels de la Fédération de Pêche et de la ville.

Nous poursuivons notre route ensemble.

Au plaisir de vous rencontrer pour partager des moments sympas !.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

          

           

 

.